N A S H V I L L E   P U S S Y
" Live in Rennes "




N A S H V I L L E   P U S S Y
Live in Rennes
Steamhammer Records

Nashville Pussy, le quatuor le plus "sex, drugs and rock'n'roll", nous offre un "live in Rennes", qui comme son nom l'indique est un album en concert, non pas récent, mais datant de 1998.

Survolant la quasi-totalité de leur premier album "Let them eat pussy", le couple Blaine Cartwright ( guitare , chant ) et Ruyters Suys (guitare) grave enfin sur une galette toute l'énergie, la rage et la sueur du groupe en live à leur début.
Après le « from hell to texas », les puristes et amateurs de bon gros rock sudiste teinté de relents punks se délecteront certainement de cet opus qui démontre parfaitement la puissance du band sur scène aux prémices de leur carrière.

A contrario, il ne faut pas s'attendre à des guest, des morceaux inédits, etc... Tout comme leur confrère Anglais de Motorhead, c'est direct, sans fioritures, et c'est ce qu'on attend d'eux. Donc aucune réelle surprise mais on le sait, ce genre de formation est impérativement à voir en concert pour se prendre une bonne raclée et comprendre toute l'envergure de cette musique. 

Concernant la track list, on peut évidemment y trouver de bonnes grosses bombes hard/psychobilly comme "First I Look At The Purse", "Eat My Dust", ou encore "Go Motherfucker Go", entre autre...
Au final, un très bon disque que les fans de la première heure attendaient certainement depuis longtemps. On espère que les Nashville pussy sortiront également d'ici peu un live plus récent et qui reprendrait leurs titres actuels.
A noter également car c'est un fait rare, que les Nashville Pussy seront dans nos contrées, au forum de Vauréal le 9 février !

Alors pour ceux qui ne seraient pas convaincu (les autres auront surement déjà pris leurs places), n'hésitez pas à venir les voir pour un vrai live en direct !

Le site: www.nashvillepussy.com/

Lulho.

 


 

   
Amis ?        
Ultrarock :
13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France

© essgraphics 2011