Après le monstrueux “Ironbound” qui était sorti en 2010, le groupe New Yorkais se devait de taper fort une nouvelle fois pour continuer sur sa lancée. Hors nous savons qu'avec la discographie du groupe, il y a une chance sur 2 d'avoir un opus plus ou moins réussi.
Dès qu'on appuie sur la touche play, pas d'erreur sur la marchandise : “Come On Get It” nous éclate les cervicales, des coups de riffs efficaces au possible et un refrain qui fait mouche, j'irais même jusqu'à dire que nous avons là affaire à un véritable hymne métallique !!!!!
Vous croyiez être tiré d'affaires ? Et bien non, c'est reparti pour 44 minutes intensives, Bobby Blitz and co ont décidé de continuer le massacre à coup d'”Electric Age”, “Save Yourself”, “Drop The Hammer Down” et autres boucheries thrashisantes.
Le faux calme “Good Night” (intro à la guitare acoustique et vlan enchainement direct « in your face ») que s'achève la nouvelle pièce maîtresse des new yorkais.
Voici donc un opus excellent que nous propose les new yorkais décidément en grande forme ces temps-ci. Voici un combo qui n'est pas limité question inspiration musicale. Overkill fait du old school et le fait bien.
Merci pour cette belle leçon de Metal.
Le site : http://wreckingcrew.com
Sniper