S I X   F E E T   U N D E R
" Undead "






S I X  F E E T  U N D E R
Undead
METAL BLADE

Décidément Chris Barnes a la peau dure. SFU existe toujours et continue à faire des opus qui deviennent de plus en plus indigestes.
Il ne faut donc pas s'attendre à des changements majeurs sur ce nouvel album. Les compositions telles « The scar », « Frozon at the moment of death » restent globalement mid-tempo (lourdingues ?) et ce ne sont pas les blasts de Kevin Talley (si, si) ni les accélérations miraculeuses qu'on trouve sur « Formaldehyde », « Reckless » ou « Near death experience » qui feront croire que SFU fait maintenant du brutal death metal !
« Undead » est donc un opus globalement sans intérêt et on se demande ce que Kevin Tailley est venu faire dans cette galère ce monsieur étant plutôt bon techniquement et le voir sur des compositions aussi fades fout un peu les boules.

Ce serait donc bien que Barnes refasse du vrai death metal ou revienne chez Cannibal Corpse. Fans de death old-school, écoutez Asphyx, cela vous permettra d'investir vos euros de manière utile. Bien sûr, les fans de SFU (en reste-t-il ?) seront ravis et foncerons tête baissée sur ce nouvel album.

Le site : http://www.sfu420.com

Sniper

 
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011