S U P R E M E  P A I N
" Divine Incantation "






S U P R E M E   P A I N
Divine Incantation
MASSACRE RECORDS

Ah la Hollande, l'autre pays du death metal (pour parodier la célèbre pub) – l'un parmi tant d'autres qui sont également très productifs : je pense à la Pologne, les pays nordiques, le Royaume-Uni ou même la France.
Supreme Pain en est à son troisième opus et compte, parmi ses rangs, le leader de Sinister. Musicalement, c'est mandales à volonté tout au long de l'album. “Damned Creation”, “Treasonous Disease” ou “Trapped in heresy” sont des offrandes plutôt malsaines aux dieux du brutal death metal old school.
Si vous êtes fan de Sinister, Houwister et consorts, c'est fait pour vous, avec quelques influences suédoises qu'on retrouve facilement chez les brutes épaisses de Vomitory. La production, bien puissante, met en valeur les excellentes compositions qu'on trouve sur ce “Divine Incarnation”.
Voici donc un très bon opus de death metal traditionnel qui passe comme une lettre à la Poste. Ça nous change des albums indigestes des formations actuelles où technique est le seul mot qui compte. Ah, que ça fait du bien d'écouter du vrai death qui tache !

Le site : http://www.myspace.com/supremepainofficial

Sniper of death

 
Ultrarock : 13 av Charles de Gaulle, escalier D, 78230 Le Pecq, France  

© essgraphics 2011