: Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Tu as manqué les dernières émissions ?
Pas de problème ; le replay est là pour toi !
 
 
 








DEATH DEALER "War master"





D E A T H   D E A L E R
War master
Label :

Attention, mandale en vue, en effet, il s'agit du nouveau projet musical des ex-Manowar. Ross the Boss et Rhino n'ont pas fait dans la douceur et ont choisi comme alliés Sean Peck (Cage), l'australien Stu marshall (Dungeon) ainsi que Mike Davis à la basse.

Dès les premières notes de “Death Dealer”, on est en pleine tornade Heavy Metal digne de Painkiller de Judas Priest et ça tabasse sévère, cela pendant les dix morceaux de l'album. Le morceau suivant “Never to kneel” est un poil (j'ai bien dit un poil) plus mélodique mais foncièrement hymnique et c'est bien bon pour nos oreilles. Le groupe ralentit un peu avec la magnifique power ballade Children of the Flame, nous rappelant le cultissime « Watch the Children pray » de Metal Church avec un Sean Peck au sommet de son art. Le summum de cet album reste, selon moi, “Curse of the Heretic” très King Diamond dans l'esprit où Sean Peck, une fois de plus, nous offre une étendue vocale hallucinante ; un tueur, le bonhomme ! Ce morceau nous offre également un break monstrueux. Je vous parlerais bien du reste mais c'est également du même calibre avec un gros cœur pour « Hammer Down », un hymnique heavy metal donc seul les grands ont le secret. Autre compo intéressante, « Wraiths on the Wind » nous rappelle un peu le Warrior de “Fighting for the Earth”.

Certes, Death Dealer n'a rien inventé. Ca ressemble à pas mal d'autres choses déjà entendues mais c'est super bien foutu et cet album fait très mal dès la première écoute. Une chose est sûre, cela ne pouvait pas en être autrement avec un line-up de ce calibre.

Fans de pure Heavy Metal, cet album est fait pour vous ; une tuerie, je vous dis, une tuerie !!

Le site : http://www.deathdealer.co/

Sniper



 

© essgraphics 2011