: Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Tu as manqué les dernières émissions ?
Pas de problème ; le replay est là pour toi !
 
 
 








F.K.Ü. "4:Rise of the Moshmongers”





F.K.Ü.
4 : Rise Of The Moshmongers
Label : Napalm Records

C'est donc le quatrième album pour les thrashers suédois qui viennent de nous proposer leur nouveau CD avec pas moins de 17 morceaux dont quatre interludes d'une durée relativement courte (cela va de 9 secondes à 36 secondes pour le plus long).

Le groupe nous propose donc du pur thrash à 90 % teuton et c'est donc du côté de chez les alcooliques de Tankard qu'on trouvera les principales sources d'inspiration du combo en rajoutant les zombies pour l'artwork et les lyrics.

Les fans de Walking Dead ont un sens de l'humour assez prononcé, il suffit de voir les titres des morceaux : Cannibal Detox, Marz Attacks, Terror Train, 11 Ocean Avenue, A nightmare made thrash qui sont autant de pastiches de titres phares de notre musique favorite.
Malgré un chanteur qui maitrise bien son sujet, montant assez haut dans les aigus, et une super prod en béton armé, cet album a le problème de proposer un grand nombre de morceaux qui sont assez redondants et qui sont tous sur un rythmes bien rapide – pas trop de moshpart ici ni de rythmes syncopés comme en trouve chez Testament et toute la scène de la BAY AREA.

Cela dit, les fans de Walking Dead seront ravis de voir le magnifique artwork et le nom du groupe - Freddy Krueger Underwear - est un clin d'œil au cinéma d'horreur qui a marqué les années 80.

Site internet http:// www.moshoholics.com

Sniper

 



 

© essgraphics 2011