: Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
 
 
   









GAMMA BOMB
" The Terror Tape "





GAMA BOMB
The Terror Tape
Label : MDD Records

Les thrashers irlandais de Gama Bomb viennent de nous sortir une bonne galette bien thrashisante et ça fait mal aux cervicales. Il ne vous reste plus qu'à préparer un bon moshpit dans votre salon et à ressortir vos bermudas, Nike montantes, T-shirt SOD et casquette à l'envers.

Dès les premières notes de « The wrong stuff », le groupe ne lève pas le pied de l'accélérateur et c'est du thrash US très proche du crossover qui nous est proposé ici  « Metal idiot » en est le parfait exemple, voire « We started the fire » ou encore « The Cannibals are in the Streets ».

En écoutant Gama Bomb, je pense directement à des groupes tels MOD, SOD, voir NUCLEAR ASSAULT dont l'influence est plus qu'évidente quand j'ai « Shitting yourself to live » dans les cages à miel, je ne peux qu'avoir le cultissime « Kill Yourself » à l'esprit.

Comme MOD, WERMACHT ou DRI, le groupe a choisi des titres de morceaux assez fun : « Beverly Hills Robocop », « Metal Idiot », « Smoke the Blow with Willem Dafoe », ce qui change un peu des titres gore voir true evil qu'on trouve habituellement dans des albums de metal orienté extrême.

« The Terror Tape » est donc un opus fort recommandable pour tout vrai thrasher qui se respecte.

Le site :  http://www.earache.com/bands/gama_bomb/gama_bomb.html

Sniper

 


 

 

 




© essgraphics 2011