: Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Tu as manqué les dernières émissions ?
Pas de problème ; le replay est là pour toi !
 
 
 








SLAYER “B-sides and rarities”





S L A Y E R
B-sides and rarities
Label :

Voici le genre de produit que je trouve d'un intérêt très limité surtout ici car les compositions proposées ne font pas partie de l'inoubliable mais plutôt du dispensable Slayerien.

Certes, on y trouve In-a-gadda-da-vida, la fameuse reprise d'Iron Butterfly, voire celle de Steppen Wolf “Born to be wild” ou encore le cultissime “Aggressive Perfector” voire Criminaly Insane dans une version remix – mais, à part ça qui mérite une écoute…euh il y a quoi d'autre ?

Le reste va donc des reprises hardcore « Memories of tomorrow », (Suicidal Tendencies), punk « Sick Boy » (GBH) voire « Disorder » (avec ICE T) aux compos datant de la période 98-2006 de laquelle le groupe sort trois morceaux tires de Christ Illusion : Cult, Jihad voire Final Six.

Les fans du groupe ont déjà tous les maxi et compiles où l'on peut trouver ces morceaux et ce n'est pas les quelques compositions plus ou moins inédites qui sauveront cette compilation dédiée aux maîtres du thrash.

Ayant eu peu d'info sur le produit, je ne saurais dire s'il s'agit d'une compilation faite par des fans ou le label du groupe - Slayer étant sur un gros label, je pencherais pour la deuxième solution.

Le site : http://slayer.net

Sniper



 

© essgraphics 2011