Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !







                                                         



TAD MOROSE "Revenant"





TAD MOROSE
Revenant
Label :

C'est une belle surprise de voir débarquer ce nouvel opus des suédois ; le dernier en date, « Modus Vivendi », remontant à 2003. Il est vrai qu'entretemps, le groupe a connu pas mal de mouvement question line-up.

On retrouve Ronny Hemlin de Steel Attack qui occupe depuis 2008 le poste de vocaliste. Il est vrai qu'Urban Breed, son prédécesseur, avait une voix fantastique, cela dit, la voix de Ronny est certes moins lyrique mais reste puissante et colle à merveille avec la musique du combo.

Dès les premières notes de « Beneath the veil of a crying soul » on se rend compte que le style du groupe n'as pas bougé d'un iota et nous sommes toujours dans un power metal mélodique et technique aux influences telles qu'Iced Earth , Savatage mais aussi pas mal Crimson Glory.

Des morceaux plus puissants comme « Babylon » ou « Timeless dreaming » feront du bien à vos cervicales, tout en se mélangeant à merveille avec des compositions plus mélodiques telles que « Spirit World » ou « Ares », qui sont de toute beauté.

Voici donc un opus fortement agréable qui, doté d'une bonne production, vous fera passer un très bon moment.

En tout cas, voir que le groupe existe toujours et qu'en prime il nous offre un nouvel opus, c'est que du bonheur.

Le site  : http://tadmorose.se

Sniper

 

 


© essgraphics 2011