Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !







                                                         



WAR-SAW Nuclear "Nightmare "





WAR-SAW
Nuclear Nightmare
Label :

Ami Thrashers, c'est l'heure du combat ! Voici le premier album de War-Saw, jeune formation polonaise formée en 2008.

Vous êtes bien accrochés ? Vous avez intérêt car, dès les premières notes de «  World on fire », c'est parti pour 30 minutes de thrash sans concession. Une fois le premier cyclone passé, c'est reparti avec « Burn » qui continue son travail de sape.

Vous espériez 30 secondes d'accalmie ? « You will die by my hand », « The warden » ou « Spiral of violence » ne vous en offriront pas et vous achèveront à coup de rythmiques syncopées.

Bien sûr, le groupe n'apporte rien de neuf et ses influences musicales sont perceptibles du côté de l'Allemagne et de la West Coast : je pense à Slayer, Testament, Exodus ou Kreator, avec une voix se rapprochant un peu du leader d'Hatebreed. Même si c'est du déjà maintes fois entendu, ça joue super bien.

Par certains côtés, je rapprocherais cet album des derniers opus des anglais d'Onslaugth, tant le concept reste assez proche, en groovant toutefois moins, musicalement parlant. Pas de problème pour la production sonore, c'est de la superproduction avec un gros son moderne et bien puissant, tel qu'on en trouve sur les derniers Onslaught et Overkill.

Un CD très intéressant qui devrait permettre au groupe de trouver un label de dimension internationale je rappelle que cet album est une autoproduction et qu'elle mérite tout votre soutien.

Le site : http://war-saw.net

Sniper

 

 


© essgraphics 2011