Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !







                                                         



BLUT AUS NORD
" What Once Was… Liber III "





BLUT AUS NORD
What Once Was… Liber III
Label : Debemur Morti Productions

Le trio français de Black Metal BLUT AUS NORD nous offre, une fois de plus, avec What Once Was… Liber III, un EP remarquable. Si vous ne connaissez pas encore ce groupe, que l'étiquette Black ne vous fasse pas peur. Même si l'on retrouve un son de guitare bien piquant et une batterie caverneuse, adaptés au genre, il y a des ambiances très sombres et travaillées, une (dé)construction du son mûrement réfléchie, qui nous emportent toujours plus loin, plus profondément.

What Once Was… Liber III est, comme son nom l'indique, le troisième EP de la série What Once Was. Après le Liber I en 2010, déluge enflammé de riffs dissonants à la Death Metal englués dans un maelström malsain très Black, il y eut le Liber II, toujours complètement noir et brut. Le Liber III reste dans cette lignée primale, ce chaos primitif. Les paroles sur cet EP, les seules de la trilogie, semblent tirées de la Genèse d'une Bible infernale et pervertie. Elles résonnent en conclusion de ces trois Liber, que la dernière piste, la VI, vient clore.

BLUT AUS NORD nous fait une fois de plus voyager aux frontières de l'enfer, là où le temps est aboli, et où la souffrance devient une jouissance.

Le site : https://www.facebook.com/pages/Blut-Aus-Nord/53193141113   +  https://soundcloud.com/blutausnord

Jenseits


© essgraphics 2011