Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !







                                                         



DEICIDE "In the minds of evil"





DEICIDE
In the minds of evil
Label :

Hallelujah, dirais-je (*mode blasphématoire on*), enfin un opus de Glen Benton qui tient la route, quoique le dernier « To hell with god » n'était pas mauvais mais le groupe a enfin retrouvé l'envie d'en découdre sur support audio et aussi en live en témoigne leur dernier périple européen en mars dernier qui n'a pas été annulé pour obscures raisons, sans parler de la présence du maître.

L'autre bonne nouvelle, c'est que Santola ne fait plus partie de l'équipe et ne propose donc plus ses magnifiques solos qui ne correspondaient pas vraiment au style du groupe. Voici donc le premier opus avec le guitariste Kevin Quirion, ce dernier correspondant parfaitement au style des floridiens.

Ca démarre direct avec le très bon « In the minds of evil » et son refrain qu'on croirait revenu en plein « Serpents of the lights » ou « Once upon the cross », c'est à dire assez 90's dans l'esprit.

On poursuivra avec les excellents « Thou begone » et surtout le magnifique « God kill » qui est une grosse baffe, démontage de cervicales en vue. On peut dire : du grand Deicide, celui qui nous faisait triper dans les 90s.

Très peu de titres faibles et, une fois de plus, Steve prouve que c'est un tueur derrière ses fûts. Ce monsieur, quand il appuie sur la double, ne fait pas semblant et est capable d'atteindre des tempi prodigieux .

La production, signée Jason Suecof, est parfaite pour Deicide, même si le monsieur n'est pas un producteur spécialisé dans ce style musical.

Voici donc un opus fort sympathique, idéal pour faire fuir le bonhomme en rouge qui vient tout les ans encombrer votre cheminée, ou alors si le maléfique Glen voulait inviter Satan pour prendre la bûche en votre compagnie.

Le site : http://facebook.com/officialdeicide .

Sniper



© essgraphics 2011