Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



DORO "Powerful Passionate Favorites"



 



D O R O
Powerful Passionate Favorites
Label :

Ne cherchez pas ce CD dans le commerce car il s'agit en fait du CD bonus du «  Raise Your Fist - 30 Years Anniversary - Edition » vu que la Metal Queen est très généreuse avec ses fans, elle propose donc une nouvelle version de son dernier opus en date sur lequel on trouvera, pour une fois, plein de trucs intéressants, ce qui change radicalement des rééditions avec des bonus sans intérêts.

On pourra donc trouver : une version remixée de la ballade « It still hurts » sur laquelle figure le père Lemmy, des covers bien sympathiques de Led Zeppelin « Babe I'm gonna leave you » ; Tina Turner « Nutbush city limits », Dio « Egypt », Metallica « Nothings Else matters » - pourquoi ces groupes ? me direz-vous…  Car il s'agit des artistes favoris de la Miss.

Dans les autres titres figurent aussi : « Lève ton poing vers le ciel » qui est donc la version française de « Raise your first », « Only you » – titre écrit par Kiss sur l'album « Music from the elder » mais que Gene Simmons avait réécrit pour Doro en 1990.

Dans la catégorie inédits, « Warfare » qui figurera sur la B.O. du film « Anuk 2 » dans lequel Doro joue et enfin la version démo de « NYC blues », un titre enregistré récemment dans l'appartement New Yorkais de la Miss.

Donc ceux qui n'ont pas l'album « Raise your fist », vous pouvez foncer sur cet excellent opus, ce CD bonus étant un peu la cerise sur le gâteau, comme on dit, mais bon, il serait bien que le label le sorte aussi en CD, car il est vraiment très intéressant.

Le site : http://doro.de

Sniper