Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !







                                                         



HATRIOT "Dawn of the new centurion"





H A T R I O T
Dawn of the new centurion
Label :

Après le coup de maître qu'avait réalisé « Zetro » l'an dernier en sortant le remarquable « Heroes of origin », Steve et ses fils se devaient de rééditer le même exploit, voire de faire mieux.

Pas de soucis, avec les Souzas , on est thrashers de père en fils et Steve a bien appris la leçon du bon riff syncopé à ses fils et aussi l'art de faire du très bon Exodus.

Après le petit speech en guise d'introduction, c'est donc le riff 100 % Exodus de « My cold dead hands » qui nous arrive dans la tronche et « oh my god » que c'est du bon. Encore une fois, c'est du très grand Exodus qui nous est servi, j'irais même dire de l'AOC.

Les autres compositions aussi font très mal à nos cervicales « You worst enemy », « Honor in the rise and fall » et donnent aussi dans la Bay Area pur jus.

Steve comparait le premier opus à « Kill em all » de Metallica et celui-ci à « Ride the lightning », ça peut se révéler vrai en écoutant « The fear within » ou « Dawn of the new centurian » qui possède un petit côté plus mélodique et moins brut de décoffrage.

Un des points forts de cet opus reste « Silence in the house of the lord » un magnifique morcif de plus de 7 minutes au refrain qui reste bien en tête et à l'enchainement de magnifiques solos.

Encore une fois, la production monstrueuse met bien en valeur le remarquable travail effectué par Zetro et son gang.

En tout cas, c'est la deuxième fois que Zetro nous sort un véritable Album de thrash metal 100 % Exodus qui enterre artistiquement les derniers opus de l'ex-gang à Souza.

Bravo donc, messieurs, pour ce remarquable deuxième opus et pas de soucis à se faire, avec vous, la relève de la Bay Area est assurée.

Le site :  http://www.hatriotmetal.com/

Sniper


© essgraphics 2011