Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



IMPALED NAZARENE
" Vigorous and liberating "


 



IMPALED NAZARENE

Vigorous and liberating
Label : Osmose productions.

Le gang de Mikka est de retour avec ce nouvel opus, et pas question ici d'un changement de style musical le groupe a gardé sa marque de fabrique du black violent mâtiné de punk crade au possible avec l'envie de revenir à l'époque des premiers opus du combo.

Dès les premières notes de « King reborn », le gang a bloqué le compteur à son maximum et c'est un déferlement de haine qui vous arrive dans la tronche. Même topo sur « pathological hunger for violence » où la situation est quasi identique, voire pire.

Toutefois le groupe lève (mais légèrement) le pied sur « Flaming sword of satan » ou sur les punkisants « Vestal virgin » ou « Drink consultation ».

Le groupe ne s'est pas donc pas calmé après plus de 22 ans au compteur. N'attendez toutefois pas un nouveau « Goat Perversion »  ce morceau mythique appartient donc au passé.

La production reste underground et correspond bien à l'esprit de ce sympathique opus qui ne restera toutefois qu'un album de plus dans la discographie conséquente des finlandais car, soyons honnêtes, on a vu largement mieux par le passé.

Voici donc un concentré de défouloir haineux mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Ça sonne un peu trop old archidaté (la prod à fond UG 90's) pour vraiment attirer l'attention le fan de black pur jus se passionnera plus pour un Gorgoroth ou un Watain, voire des groupes comme Satanic Warmaster ou Taake.

Le site : https://www.facebook.com/ImpaledNazareneOfficial

Sniper