Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



IMPALED NAZARENE
" Vigorous and liberating "


 



IMPALED NAZARENE

Vigorous and liberating
Label : Osmose productions.

Le gang de Mikka est de retour avec ce nouvel opus, et pas question ici d'un changement de style musical – le groupe a gardé sa marque de fabrique du black violent mâtiné de punk crade au possible avec l'envie de revenir à l'époque des premiers opus du combo.

Dès les premières notes de « King reborn », le gang a bloqué le compteur à son maximum et c'est un déferlement de haine qui vous arrive dans la tronche. Même topo sur « pathological hunger for violence » où la situation est quasi identique, voire pire.

Toutefois le groupe lève (mais légèrement) le pied sur « Flaming sword of satan » ou sur les punkisants « Vestal virgin » ou « Drink consultation ».

Le groupe ne s'est pas donc pas calmé après plus de 22 ans au compteur. N'attendez toutefois pas un nouveau « Goat Perversion » – ce morceau mythique appartient donc au passé.

La production reste underground et correspond bien à l'esprit de ce sympathique opus qui ne restera toutefois qu'un album de plus dans la discographie conséquente des finlandais car, soyons honnêtes, on a vu largement mieux par le passé.

Voici donc un concentré de défouloir haineux mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Ça sonne un peu trop old archidaté (la prod à fond UG 90's) pour vraiment attirer l'attention – le fan de black pur jus se passionnera plus pour un Gorgoroth ou un Watain, voire des groupes comme Satanic Warmaster ou Taake.

Le site : https://www.facebook.com/ImpaledNazareneOfficial

Sniper