Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



OBITUARY "Inked in blood"


 



O B I T U A R Y

Inked in blood

Label : RELAPSE RECORDS

Bon, un nouvel album d'Obituary fait toujours plaisir car on sait qu'on va avoir du Obituary pur jus avec sa formule 100 % death old school made in Florida.

Le nouvel opus s'appelle « Inked in blood » et propose donc du Obituary classique avec ces morceaux bien lourds et cette voix incontournable, John Tardy est unique.

C'est le rapide « Centuries of lies » qui ouvre les hostilités mais, attention, les blasts n'existent toujours pas chez les floridiens on a été élevé au Celtic frost dans le biberon et non à l'Extreme Noise terror et ça, c'est une trademark qui ne changera pas.

« Violent by nature », le limite doomisant « Pain inside » ou le bien death, dans l'esprit, « Paralyzed with fear » nous ramènent au bon vieux temps de « The end complete » - je ne comparerais pas à « Slowly we rot » ou « Cause of death » car le groupe ne fera plus jamais aussi bien.

Même si les derniers opus en date n'étaient pas mauvais en soi, là, au moins, le groupe nous propose un produit largement supérieur et, en plus, très accrocheur.

La production est bonne et le contenant est accompagné de la pochette la plus gore jamais proposée par le groupe même « slowly we rot » était soft, à côté.

Après quasiment trente ans au compteur, l'esprit du groupe est toujours le même et n'a pas bougé d'un poil, musicalement parlant.

Fan de death old school vous pouvez foncer et ne ratez surtout pas la prochaine tournée européenne du groupe qui passera par nos contrées en janvier 2015.

Le site : http://www.obituary.cc/

Sniper

Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
C'est bénévole, c'est en français :), c'est du temps et de la rigueur.

contact : ultrarockcontact@free.fr
© essgraphics 2011