Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !







                                                         



SAXON "Unplugged and strung up"





SAXON
Unplugged and strung up
Label : UDR

Décidément, les anglais sont très productifs et généreux avec leurs fans en leur offrant ce « Unplugged and strung up » qui ne contient rien de bien nouveau mais plutôt des versions différentes de celles présentes dans la discographie du groupe. Le groupe a donc varié les plaisirs en proposant de nouvelles versions de Battle Cry, Militia Guard ainsi que des versions réengistrées de « Just let me rock » et « Forever free ».

Nous avons aussi droit à des versions orchestrales de « Crusader », « Red star falling », « Broken heroes » et « Call to arm » « orchestral », on est d'accord : pas avec un orchestre symphonique derrière mais plutôt des arrangements au synthé...

Nous avons également quelques versions acoustiques de « Requiem », « Iron wheels », « Coming home » et « Frozen raimbow ». Cela donne plutôt pas mal surtout pour « Requiem » et « Frozen raimbow ». La version d' « Iron wheels », c'est différent, vu qu'elle a été enregistrée durant un concert.

Enfin, signalons l'opus précédent de 2 Cd de l'enregistrement « Heavy Metal Thunder », sorti en 2003, qui contenait les réenregistrements des classiques du groupe, mais ça fait toujours plaisir pour ceux qui ne l'ont pas.

Un enregistrement pas forcément indispensable mais plutôt anecdotique qui est en fait plus un cadeau de Byff pour les fans afin de les remercier de leur fidélité.

Décidément, entre le dvd live, le film Heavy Metal Thunder, l'album « Sacrifice » sorti en début d'année et ce dernier opus, nous sommes donc gâtés, le Père Noël doit être anglais, pas possible autrement !

Le site  : http://saxon747.com

Sniper



© essgraphics 2011