Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



SAXON "St Georges Day Live in Manchester"



 



 S A X O N
St Georges Day Live in Manchester
Label : UDR

Quelle productivité chez les anglais : un an après le magnifique « Sacrifice » et trois mois après « Unplugged and Strung up » voici donc le nouveau méfait et il s'agit d'un live complet, en plus.

Ce live a été enregistré à Manchester lors de la tournée anglaise du groupe pour promouvoir l'album « Sacrifice ».

C'est donc le terrible « Sacrifice » qui ouvre le bal suivi par le bien heavy « Wheeel of terror ». Le groupe interprète pas moins de 6 titres tirés du dernier opus en date : « Made in Belfast », « Guardians of the tomb », « Night of the wolf » et l'ultra-efficace « Stand up and fight ».

Bien sûr, la partie la plus impressionnante reste le 2ème CD où, sur cette succession jouissive de classiques, le public participe plus que bien au show et donne de la voix. C'est vrai, se prendre à la suite Crusader, Stand up and fight, Dallas 1pm, 747, Wheels of steel, Strong arm of the law, Denim and leathter et Princess of the night, c'est, dirons-nous, carrément orgasmique.

N'oublions pas non plus les morceaux suivants : I've got rock to stay alive, Rock n'roll gypsys, And the bands played on ou Broken heroes - ils feront bien sûr leur petit effet sur l'auditeur qui tapotera du pied dans salon.

Voici donc un live de plus de 2 heures et doté d'une production monstrueuse qui se classe parmi les meilleurs lives du groupe on est d'accord « The eagle has landed » est intouchable mais là, le gig est complet, enregistré sur une seule date, le public super chaud et le groupe est en super forme.

Merci Byff pour ce bonus plus que sympathique et, en attendant la prochaine tournée du groupe en tête d'affiche, celui-ci nous permet de patienter.

Au moins un groupe qui ne prend pas ses fans pour des cons et qui leur fait plaisir.

Le site  :  http://saxon747.com

Sniper