Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



SINISTER
"The post-apocalyptic servant"



 



SINISTER

The post-apocalyptic servant

Label : Massacre records

Fan de death old-school et des hollandais, vous pouvez préparer vos euros pour la nouvelle offrande de Sinister « The post-apocalyptic servant ».

Après un très bon « The carnage ending », le groupe continue sur sa lancée avec un très bon cru de metal de la mort qui reste d'ailleurs dans la même veine.

Dès les premières minutes de « The science of prophecy », le groupe envoie la purée et n'est pas là pour plaisanter. Les compositions « The macabre God », « The Saviour » ou « The post-apocalyptic servant » proposent donc du death metal de grande classe en conservant l'esprit de ce que pratiquait le style dans les années 90.

L'ensemble des compositions tient bien la route et nous offre un groupe au sommet de son art et loin de celui du début des années 2000 qui était tombé dans le moyen, voire le très moyen.

Pour les fans de reprises, le groupe a été voir du côté de Morbid Angel « Fall from grace », Paradise Lost « Deadly Inner Sense » et Agent Steel « Unstoppable force » avec plus ou moins de réussite la meilleure étant sans problème celle de Morbid Angel.

Un bon opus de death metal qui fera plaisir aux fans du style et un groupe en bonne forme ce qui fait plaisir ce qui prouve que ma bonne impression du Hellfest 2013 se confirme ici.

Le site: http://www.sinister-hailthebeast.com/

Sniper