Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



STEEL PANTHER "All You Can Eat"



 



STEEL PANTHER
All You Can Eat
Label : Universal Music

Attention cachez vos enfants, femmes et filles car les rois de la luxure et du sexe musical sont de retour en pleine forme avec leur nouvel Album «All You Can Eat ». Et, non, ils ne se sont pas calmés sur leur humour et chansons graveleuses et, non, on ne va pas s'en plaindre, car le quatuor nous ressort une nouvelle galette, avec douze morceaux aux titres tous plus farfelus les uns que les autres tels que, par exemple, le premier qui se nomme gentiment «  PussyWhipped  ». Alors rien que ça, et bien on a envie d'écouter plus, comme la ballade romantique «  Bukkake Tears  », ou des titres plus rentre-dedans tels que « Gangbang At The Old Folks Home », le très def leppardien «  Fucking My Heart In The Ass  », « She's On The Rag  »

Mais, derrière tous ces titres très drôles, la musique n'est pas oubliée, loin de là, car Steel Panther ne sont pas de petits joueurs et, avec All You Can Eat, ils nous montrent encore qu'ils sont des musiciens hors pair, nous donnant en plus du fun, du plaisir à l'écoute et nous balancent ici des influences autres que sur les premiers albums - pour n'en citer qu'un, évoquons Pantera (époque Glam et Cowboy from Hell) pour le titre «  PussyWhipped  » - avec un son plus lourd, mais sans oublier de nous balancer des refrains accrocheurs et tranchants.

Donc, si vous hésitez, ne le faites pas : ce All You Can Eat est un petit bijou de Hard Rock, fun musicalement, incisif et bien fait, vous ne regretterez pas cet achat. Moi je vous dis : foncez !

Le site : http://steelpantherrocks.com

Emmanuel