Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



STRIKER "City of gold"


 



S T R I K E R
City of gold
Label : NAPALM RECORDS

Voici le nouvel opus des canadiens de Striker qui vont bientôt sillonner l'Europe en compagnie des Suédois de Bullet et des allemands de Stallion.

Striker pratique un metal situé entre le heavy à la Maiden (« Start again ») et le power à l'allemande avec de gros refrains( « City of gold », par exemple).

C'est le thrashisant « Underground » qui ouvre l'album, oui j'ai bien dit thrashisant car sur certaines parties on se croirait en train d'écouter du bon gros thrash qui tâche - pareil pour le très bon « Start again » avec ses grosses parties qui décapent.

Fan de Maiden, le groupe nous propose une version bien sympathique du classique « 2 minutes to midnight » et j'ai connu largement pire comme reprise. Les quinze morceaux sont tous bien sympa et forment un album qu'on aura envie de repasser sur la platine, quoiqu'un poil moins long eut été appréciable (4 morceaux de moins, c'eut été encore meilleur).

Doté d'une production en béton armé, « City of gold » permet à Striker de grimper les échelons vers la première division du heavy metal.

Comme les allemands de Stallion, Striker fait part de la nouvelle génération de groupes intéressants à suivre. Allez, faites-vous plaisir et misez quelques euros sur ce poulain fort prometteur.

Le site : http://www.striker-metal.com/

Sniper