Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



TANKARD "Rest In Beer"



 



TANKARD

Rest In Beer 
Label :

Chez Tankard, c'est souvent un bon album sur deux et ça se révèle vrai ici. Après « A girl called Cerveza », un peu décevant, voici que les teutons remettent eux aussi les pendules à l'heure en proposant un opus de gros thrash qui tâche et pas de pitié pour les thrashers.

C'est donc avec trois brûlots bien speed que les allemands ouvrent le bal : « War cry », « Fool by your guts » et surtout « RIB (Rest in beer) » avec son refrain qui fait mouche, c'est parfait pour le circle pit, ça !

Ca continue ensuite avec des morceaux un peu plus mid tempo mais qui envoient quand même bien : « Riders of the doom », « Hope can't do ».

Le groupe a aussi l'art de composer des morceaux avec des refrains qu'on retient : « Breakfast for champions » qui est très bon.

Le groupe repart pied au plancher avec un «Enemy of order », un morceau bien speed avec un refrain là aussi qui tue et c'est le magnifique « Clock to deadline » qui prend le relai.

C'est donc avec « The party ain't over ‘till we say so », un morceau festif et bien rentre dedans, que Tankard conclut cet album… ce qui veut aussi dire tout simplement que vous avez le droit de réenclencher la touche play et de vous repasser l'album une fois de plus.

Un bonne cuvée 2014 pour Tankard qui nous propose la chose que le groupe sait faire le mieux - à part boire de la bière - du gros thrash teuton qui peut être moins technique que Destruction, moins basique que Sodom , mais tout aussi efficace.

Un album incontournable pour tout thrashers.

Le site: http://www.tankard.info

Sniper