Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !
                                                         



VAMPS "Bloodsuckers"


 



V A M P S

Bloodsuckers

Label :

Quatre ans après leur long sommeil, les maîtres des ombres Hyde et K.A.Z sortent enfin de leur cercueil pour nous envouter et trouver d'autres victimes. Et pour cela, ils ont opté pour l'attaque la plus douce et la plus charmeuse qui soit. Leurs dernières victimes ont été prises par BEAST leur dernière arme. Mais, cette année, ils sont plus forts, plus puissants, plus brutes, plus performants. Serez-vous prêt à les affronter une nouvelle fois et à résister à leur charme incomparable ?

Bloodsuckers. Un nom qui veut tout dire. Nos deux vampires reviennent avec un nouveau label et un nouvel album plein de fougue et d'ivresse. Reincarnation, premier titre, premières victimes. Une douce musique, suave, envoutante, mystérieuse.

VAMPS subit une véritable transformation. Tout d'abord K.A.Z qui montre une agilité et une souplesse dans le rythme de sa précieuse guitare grâce à laquelle il en a attiré plus d'un dans l'ombre. Des solos vibrants. Une performance enivrante. Contrairement à leur dernier album où l'on ne profitait pas assez de son talent, on découvre un K.A.Z ressourcé, purifié et prêt à vous prendre sans hésitation. The Joly Roger ou encore Ahead vous feront entrer dans sa plus profonde expérience et vous certainement chavirer dès les premières notes.

Mais que serait l'un sans l'autre ? Que serait VAMPS sans la voix ensorcelante d'Hyde ? Une voix qu'il pousse au plus haut de sa performance. Une voix éraillée, douce, forte. Un véritable panel d'incantations mystiques et envoutantes. Cette voix, si particulière, qui, cette année, après quatre ans sans sortir de son tombeau, se ressource au plus profond d'un chanteur au talent d'exception. Une voix qui, en plus de se renouveler et non de se contenter de rester assez simple comme dans ses dernières chansons, se marie avec le rythme et les paroles à la perfection.

Prenons Evil , une chanson qui leur correspond sur bien des points et qu'Hyde incarne parfaitement avec une voix mystérieuse, rauque, suave et qui donne un coup de sang et qui nous hérisse les poils, nous entraînant vers Hadès. Damned, qui sonne comme un long voyage vers les profondes abîmes, qu'il anime comme un véritable sorcier avec une voix crue et pleine d'émotion, criant sa rage et sa soif de sang.

Entre deux séries d'incantations, une formule : Are you a Bloodsuckers  ? Une invitation à continuer votre parcours jusqu'au bout et à en découvrir toutes les étapes. L'un hurlant de venir, l'autre vous charmant avec un rythme effréné accompagné d'une batterie déchaînée. Court certes, mais qui suffit pour que vous poursuiviez la longue et sinueuse route vers les enfers.

Alors… Are you a Bloodsucker ?

Le site : http://www.vampsxxx.com/

Young blood~

Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
C'est bénévole, c'est en français :), c'est du temps et de la rigueur.

contact : ultrarockcontact@free.fr
© essgraphics 2011