Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






CARACH ANGREN
"This Is Not Fairytale"


 



CARACH ANGREN

This Is Not Fairytale

 

Les mâchoires d'acier néerlandaises sont de retour pour leur quatrième album.

Comme le dit le titre de l'album, ce n'est pas un conte de fée donc, si vous voulez voir des princesses, retournez avec votre petite sœur regarder Barbie ou Blanche Neige. Trêve de plaisanterie, le nouveau Carach Angren est beaucoup plus violent que les autres.

Le chant est très agressif et gras, la batterie tape beaucoup plus fort, les guitares sont plus tranchantes. Mais, dans ce monde de brutes, il reste le clavier pour adoucir cette agressivité. Le son de cet album est digne de la bande original d'un film et tout ça, grâce à la symphonie des claviers .

En écoutant "there's no place like home", vous serez plongé directement dans l'histoire qu'elle raconte : petite intro douce, un grognement surgit, le chanteur qui s'exprime et c'est parti pour un film de quatre minutes avec un final très épique et qui bastonne.

This is not fairytaile ne dure que 46 minutes pour 10 titres pour la version limitée ; dont la version instrumentale de "dreaming of a nightmare in eden ". La pochette de l'album représente une célèbre peinture de Michel Ange arrangée à la sauce Carach Angren… une version métal du peintre, quoi.

Les concert de Carach Angren étant rares, voire inexistants, en France, ne ratez pas leur prestation au Hellfest en juin de cette année, le dimanche 21 sous la Temple.

Le site : www.carachangren.nl

ALEXANDRE SUGNILINUC CAPONE

 

Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
C'est bénévole, c'est en français :), c'est du temps et de la rigueur.

contact : ultrarockcontact@free.fr
© essgraphics 2011