Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






DRENALIZE
Destination Everywhere


 



DRENALIZE

Destination Everywhere

(Season Of Mist/Send The Wood Music)

L'an passé, les jeunes musiciens de Drenalize faisaient appel à leurs fans afin de réunir les fonds nécessaires à l'enregistrement de leur premier album. Et c'est haut la main que les cinq rockeurs ont relevé leur pari. C'est donc le 9 Novembre 2015 que paraitra « Destination Everywhere », un album plein de surprises avec un artwork très réussi !

« Ignition » ouvre le bal. Cette intro instrumentale, très influencée Bon Jovi, fait monter la pression avant d'exploser sur « Point Of No Return ». La production est énorme, avec des vrais chœurs façon 80's et des guitaristes de talent. Mais le GROS point fort du groupe, c'est de toute évidence le chant lead. En effet, « Chris » maîtrise son organe à merveille. Une voix claire et mélodieuse comme je les aime, n'ayant aucune difficulté à monter dans les aigus, proche du registre de celle d'Olli Herman ou encore Simon Cruz. D'ailleurs, je trouve que ce groupe sonne vraiment comme un mix entre Crashdïet et Reckless Love. L'album s'enchaine sans temps mort, « Destination Everywhere », « Hot Shaking Night », « Kick Your Hearts Out », « Let's Get Adrenalized », avec des mélodies de guitares simples et efficaces, des refrains entêtants et une énergie débordante. Chaque morceau est spécial, du pur bonheur pour les oreilles. Une ballade et un mid tempo sont présents : « I'll Be There For You » et « Can't Stop My Heart », eux aussi très réussis. Mais le véritable « Hit » de cet album, c'est le génialissime « Crazy For Your Love » dont le groupe avait publié un très court extrait sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Tout y est : une mélodie du tonnerre, des couplets et un refrain qu'on se verrait bien crier au milieu d'un foule, c'est une véritable bombe !

Drenalize frappe ici un grand coup avec ce premier album, « Destination Everywhere », un album à se procurrer d'urgence et à écouter sans modération pour tous les fans de Glam et de Sleaze. Un sans-faute pour une première !

Top 5 : « Crazy For Your Love », « Destination Everywhere » , « Hot Shaking Night », « Can't Stop My Heart », « Point Of No Return »

Le site : https://www.facebook.com/drenalizeofficial

Stn.

Acheter ? : http://shop.season-of-mist.com/drenalize-destination-everywhere-cd

 



Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
Tenté ?

contact : ultrarockcontact@free.fr