Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






GORGOROTH "Instinctus Bestialis"


 



GORGOROTH

Instinctus Bestialis

 

Les norvégiens de Gorgoroth sont de retour et, une chose est sûre : ils n'ont pas ramené les neiges nordiques avec eux mais les flammes de l'enfer, avec le diable en personne.

Instinctus Bestialis ne fait pas dans le détail : dès la première seconde, on est direct en zone de guerre satanique. Les vocaux, ultra brutaux, sortent directement des entrailles, à vomir sur le christ ! Une basse et une batterie à vous bousiller les vertèbres en headbangant et en vue de gros mosh pits en live, ça blast à 200km/h. Les guitares sont tranchantes, avec des soupçons de mélodie allégeant un peu le tout. Pas de panique cependant : ça ne sonne pas encore heavy métal. Gorgoroth n'a jamais été aussi brutal qu'aujourd'hui, avec une production soignée.

A noter aussi : une belle pochette pour envelopper ce CD qui représente les hordes de l'enfer à l'assaut au milieu d'un bucher et aux portes de la victoire finale.

Avec ses huit titres pour un peu plus d'une demi-heure, Gorgoroth n'a pas le temps de faire de concessions et ne s'embête pas avec des fioritures. Un carnage total qui va tourner en boucle dans vos lecteurs (ou le dimanche a l'église, au vu du nombre de fois ou l'on entend "satan " !).

Cet album plaira aux fans de Marduk : Instinctus Bestialis est digne d'un Panzer Division Marduk !

Je n'aurais qu'un mot à ajouter, ou plutôt deux : Hail Satan !

le site : www.gorgoroth.info

ALEXANDRE SUGNILINUC CAPONE


Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
C'est bénévole, c'est en français :), c'est du temps et de la rigueur.

contact : ultrarockcontact@free.fr
© essgraphics 2011