Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






MAGNUS KARLSON'S FREEFALL II "Kingdom of Rock"

 



MAGNUS KARLSON'S FREEFALL II

Kingdom of Rock

Frontiers Records

Après l'excellentissime Kiske-Sommerville « City of heroes » revoici déjà Magnus Karlson avec un nouvel album. Quel beau métier fait-il à composer et enregistrer non stop !

Alors, que nous réserve cette deuxième version de sa chute libre dans laquelle il s'entoure de moult invités ?

Le label a plutôt été avare en informations et donc il est difficile de savoir qui chante sur quel titre, à moins de connaître parfaitement chaque timbre, mais voici la liste des invités : TONY HARNELL (Skid Row, TNT, Starbreaker), RICK ALTZI (Masterplan, At Vance), DAVID READMAN (Pink Cream 69, Voodoo Circle), JORN LANDE, JAKOB SAMUEL (The Poodles), JOE LYNN TURNER (Rainbow, Malmsteen, Deep Purple), TONY MARTIN (Black Sabbath), HARRY HESS (Harem Scarem) et REBECCA DE LA MOTTE

Si, comme moi, vous êtes au bord de l'over-landose ou du « Jorn en pô plou », zappez direct la première plage qui offre un énième morceau Karlson-Lande et pas des plus marquants.

Passez donc directement aux plages suivantes et là, ma foi, le résultat s'améliore.

Les invités sont tous très bien mis à l'honneur et les titres sont plutôt de bonne facture et dans la plus pure tradition Karlssonienne.

Si vous aimez le heavy mélodique très solide. Un peu old school mais pas trop, je pense que vous passerez un bon moment, même s'il ne s'agit pas du meilleur album de Magnus.

Chapeau bas à ce monsieur au rendement impressionnant, en espérant juste qu'il ne nous lasse pas comme avec le titre d'ouverture et qu'il fasse des choix un peu plus esthétiques en terme de pochette…

Le site : https://www.facebook.com/MAGNUSKARLSSONSFREEFALL/

Joh



Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
Tenté ?

contact : ultrarockcontact@free.fr