Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






SINISTER "Dark Memorials"


 



SINISTER

Dark Memorials

 

Darks Memorial est une galette de onze titres qui a été produite par Massacre Records et qui n'est autre que le douzième disque de nos chers Hollandais. Sinister est l'un de ces groupes pionniers de la scène death métal européenne. Fondé en 1988, ce groupe a subi un turnover conséquent au niveau de son line-up. Ils ont d'abord sorti six albums avant de splitter en 2003 pour ensuite se reformer deux ans plus tard.

A l'occasion des 25 ans du groupe, Sinister célèbre l'évènement en sortant un album de reprises. Dark Memorials comprend onze pistes dont deux bonus tracks ainsi qu'un DVD bonus nommé «  Australian Darkness » présenté comme un Road Movie lors de leur tournée de 2014 en Australie.

Sinister s'approprie les morceaux en les mettant à sa sauce et l'on reconnait de suite leur patte si particulière. Des guitares bien lourdes, les morceaux sont adaptés en version death métal ce qui, finalement, donne de l'originalité à cet album.

La version limitée offre deux titres bonus qui sont des ré-enregistrements de deux titres du premier album : «  Compulsory Resignation » et «  Spiritual Immolation » .

Avec de telles reprises, difficile de faire quelque chose de mauvais. Mais, en définitive, y a-t-il un réel intérêt, pour nous, auditeurs ? Ceux qui ne connaissent pas les titres originaux auront tout intérêt à aller jeter une oreille dessus, et les autres préfèreront sans doute les réécouter.

Le site : https://www.facebook.com/SinisterOfficial

Redlight.

Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
C'est bénévole, c'est en français :), c'est du temps et de la rigueur.

contact : ultrarockcontact@free.fr
© essgraphics 2011