Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






TEMPLE OF BAAL

Mysterium

 



TEMPLE OF BAAL

Mysterium

Agonia Records

Temple Of Baal , ce one man band au départ créé par Amduscias, a fait du chemin depuis l'apparition au Black Metal Is Rising 2004 aux côtés de Nehemah Blodsrit et Aosoth, ainsi que sa prestation au Mass Deathtruction 2011. Voilà maintenant deux ans que «  Verses of fire » est sorti, mais Amduscias n'en a pas fini avec vous et ça promet d'être méchant. Il est temps de plonger dans les méandres de l'enfer de «  Mysterium » .

Pour ceux qui étaient au «  Fall Of Summer » cette année, vous avez pu avoir un avant-goût de Mysterium durant leur show qui fut d'une rare violence. «  Mysterium », ça sent le bon gros black/death des familles, de quoi faire plaisir à ses voisins un dimanche matin. Pour un cinquième album, Amduscias reste dans le traditionalisme de Temple Of Baal, très violent, très malsain avec ce Black Metal plus ou moins novateur proposant des passages un peut death et réussit à dépasser l'énorme «  Verses Of Fire » . L'album sort chez les polonais de Agonia Record , l'artwork est proposé par David Fitt (Ataraxie, Decline of the I,...).

Cet album de 55 minutes aura le mérite de vous détacher les cervicales et, pour le coup, les morceaux sont allongés pour laisser une place plus importante aux riffs occultes et à certaines mélodies. Depuis «  Verses of fire », il était difficile d'imaginer un album encore meilleur mais là, c'est juste une grosse grosse claque dans les dents ! Il va falloir savoir encaisser les coups pour l'écoute. Le mastering est une nouvelle fois signé de la main d' Andrew Guillotin (Hybrid Studio) et en voyant le résultat on comprend pourquoi Amduscias reste en collaboration avec Andrew. Chapeau bas pour Temple of Baal qui, une nouvelle fois, va surprendre son public.

A ne pas louper : Temple Of Baal sera en concert le 10 Décembre à la Boule Noire de Paris.

Le site : https://www.facebook.com/Temple-Of-Baal-20135072962/

A vos oreilles les metalheads et accrochez vous ça va secouer sévère.

Carnage



Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
Tenté ?

contact : ultrarockcontact@free.fr