Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






TEMPLE OF GNOSIS
"Mysterivm Magnvm"


 



TEMPLE OF GNOSIS

Mysterivm Magnvm

Formé en 2015, ce groupe d'origine Serbe dont les textes sont basés sur l'ésotérisme, nous propose un Doom/Death très très lourd et vraiment malsain. Prenez du Triptykon mêlé à du Bizarra Locomotiva et vous obtenez le mélange parfait servi par Temple of Gnosis.

Le premier EP sortira cette année sous le nom de Mysterivm Magnvm.

A l'écoute, dès le morceau « Mysterivm Magnvm » et dès la première seconde on sait déjà que l'album sera très envoûtant. La production est terrible.

Dès « Portae lvcis », on se sent déjà ancré dans leurs univers. Ca ne blague pas chez Temple of Gnosis et ça ne veut pas faire dans le délicat : un morceau de 7 minutes 47 et l'on ne décroche pas une seule seconde de ce côté lugubre.

C'est au tour de « Thoth Mercvrivs » et là, c'est un véritable massacre : un clavier annonçant l'apocalypse, une batterie qui nous force à descendre dans les bas-fonds des ténèbres, une guitare extrêmement grasse et une voix possédée par le Malin. Ça sent le souffre et l'enfer. Cet EP devrait ravir les fans de death et de doom bien lourd.

Rien est à jeter sur cet EP et l'on s'en aperçoit au fil des chansons. Certains groupes perdent en puissance au fur et à mesure des pistes, ce qui n'est pas le cas de Temple of Gnosis. Plus les pistes passent, plus l'atmosphère est macabre.

En bref, cet opus de 29 minutes vous emporte dans les méandres de l'ésotérisme pur et vous vous retrouvez face aux portes du véritable enfer. Vous serez surpris d'un tel travail pour un groupe naissant cette année, le résultat est bluffant. À découvrir et faire découvrir si vous êtes en mal de sensations.

Le site : https://templeofgnosis.bandcamp.com/

Stay Brutal!

Carnage



Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
Tenté ?

contact : ultrarockcontact@free.fr