Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






THE 3RD ATTEMPT
"Born In Thorns"


 



THE 3RD ATTEMPT  

Born In Thorns

THE 3RD ATTEMPT est le nouveau groupe des anciens guitaristes de Carpathian Forest : Tchort et Blood Pervertor. Le duo signe rapidement chez Dark Essence et complète son line up de Kaahrl Ødemark au chant et Tybalt à la batterie.

Et si nous détachions les cheveux pour ventiler un peu ? Voilà la première sensation au cours de l'écoute de « Born In Thorns » : on sent la grosse pointe apportée par Tchort et Blood Pervertor, identique à l'essence de Carpathian Forest. Une batterie sauvage appelant le Thrash à rencontrer le côté sombre du black metal Norvégien. Une bonne grosse double pédale dès la première chanson, donnant envie de s'éclater les cervicales. Les gros passages de tierce annonçant une bonne apocalypse.

Les riffs sont énormes, les roulements de batterie sont écrasants, il n'y a pas à dire, cet album va de surprise en surprise. Entre riffs rappelant par moments certains morceaux de Carpathian Forest, Immortal voir même une compo façon Belphegor et rythmiques diaboliques, un bon côté Thrashy, ça donne envie d'aller dans la fosse pour s'éclater avec ses camarades.

Les live de the 3RD Attempt s'annoncent prometteurs.

Si tu aimes headbanger, la scène Norvégienne, que tu aimes Carpathian Forest, le Thrash/Black, alors cet album risque de vite trouver une place dans ta collection.

Le site : https://www.facebook.com/the3rdattemptofficial    +  Soundcloud : https://soundcloud.com/the-3rd-attempt

Headbang or die!

Carnage.

Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
Tenté ?

contact : ultrarockcontact@free.fr