Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !






WHISKEY RITUAL
Blow With The Devil

 



WHISKEY RITUAL

Blow With The Devil


Nous n'en avons pas fini avec toi, l'Italie, il y a encore tellement de perles à découvrir, comme ce groupe de Black N Roll ! Fans de Carpathian Forest, vous devriez être conquis par cet album.

Signé sous le label Art Of Propaganda, nous avons droit à une sorte d'enregistrement live mais avec un mastering terrible.
Les titres sont accrocheurs, d'une vélocité plutôt surprenante et avec un bon gros côté rock n roll, sans oublier certains passage de blast, histoire de se démonter la nuque.
Le morceau Too drunk for love comporte des solos de psychopathe et des riffs bien malsains rappelant la scène de Black Metal Norvégienne. Il ne faut pas oublier les racines, quand-même ! Le titre Satanic Kommando, bien plus méchant que les autres compositions, est, lui, vraiment axé Black Metal pour le coup.
Cet album est juste surprenant : pas une seconde d'ennui, on est emporté dans un tourbillon de violence et d'esprit enragé.
Ce qu'il y a de plus surprenant, c'est d'avoir réussi à faire un album rappelant certains opus de Carpathian Forest par la composition.

La Tracklist est bien faite, histoire de ne jamais laisser l'album s'étouffer. En espérant voir un de ces jours Whiskey Ritual aux côtés de Urn et Midnight.

Le site : https://artofpropaganda.bandcamp.com/album/blow-with-the-devil

In Black N Roll we trust

Carnage



Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
Tenté ?

contact : ultrarockcontact@free.fr