Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





ANAAL NATHRAKH
"The Whole Of The Law"



 



ANAAL NATHRAKH

The Whole Of The Law



ANAAL NATHRAKH est un groupe anglais formé en 1998. Son nom vient d’une formule récitée en ancien irlandais par Merlin dans le film EXCALIBUR et aurait pour sens : « le souffle du serpent » (NDLR : ou du dragon selon les sources)

The Whole Of The Law est leur neuvième album, sa sortie est prévue pour fin octobre 2016, et ce n’est pas parce le groupe a changé de label qu’il est devenu moins brutal.

Ce qui est bien, avec ANAAL NATHRAKH, c’est qu’on n’a pas de mauvaise surprise, ils font dans la continuité, avec leur industriel black grindcore, on en prend plein la tête, en veux-tu, en voilà. Peu de répit, ANAAL NATHRAKH est loin de nous vouloir du bien. Méfiez-vous car, même si l’on trouve des passages très heavy métal, comme dans « We Will Fucking Kill You », rien que le titre en dit long sur leurs intentions.

V.I.T.R.I.O.L., le chanteur, se permet d’arrêter de beugler pour chanter sur certains passages et repartir de plus belle dans des vocalises, telle une personne possédée ou bonne à interner. On saluera la performance vocale dans « Extravaganza ! », avec un chant très proche de celui de KING DIAMOND.

On trouve une version avec deux titres bonus dont une reprise d’IRON MAIDEN, le fameux Powerslave, qui ne laissera pas indifférent malgré quelque petits défauts au niveau chant clair, tout le monde sait qu’on ne peut que difficilement rivaliser avec Bruce.

Le site : https://www.facebook.com/Anaalnathrakhofficial/

Thy Nema



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011