Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





EVIL INVADERS
"In For The Kill
"




 



EVIL INVADERS

In For The Kill

Napalm Records

Attention, pas de nouvel album pour les belges, mais juste un EP quatre titres histoire d’avoir deux nouveaux titres à proposer pour la tournée européenne que le groupe va effectuer avec les grecs de Suicidal Angels et  les canadiens de Skull Fist.

Je vais passer rapidement sur les deux titres live que sont « Pulse of Pleasure » et « VIctims of Sacrifice » qui figuraient respectivement sur le premier album du groupe et sur le premier EP. Les titres sont bien, ça défouraille, mais rien de transcendant au final – il aurait été bon de savoir quand les morceaux ont été enregistrés.

Passons donc au premier morceau « As life slowly fades », dans une veine plus heavy metal qu’à l’accoutumée, avec quelques accélérations fort sympathiques et judicieusement placées, auxquelles on peut rajouter pleins de solos de fort bon goût.
Le groupe n’a pas perdu non plus son amour immodéré pour les canadiens d’Exciter et, quand on connait l’influence majeure sur le quatuor belge, on n’est point surpris de retrouver ce genre de compo ici.
En conclusion, une des meilleurs compositions jamais proposées par les belges depuis leurs débuts et qui aurait pu figurer sur le premier album du groupe – et qui aurait dû, tellement, elle sonne mieux que certaines compositions figurant dessus.

Notons une production comme d’habitude bien puissante et une pochette sans aucun intérêt particulier.

Deux titres prometteurs qui annoncent, je l’espère un deuxième album de haute volée et qui, j’en suis sûr, seront dessus.

Le groupe sera donc en tournée européenne prochainement et, cerise sur le gâteau, pour une fois, trois dates en France seront au programme : Nantes, Colmar et Paris. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Un EP surtout destiné aux fans des belges mais aussi aux metal maniacs ayant comme style de prédilection le heavy speed à l’ancienne.

Le site : http://www.evilinvaders.be/ + https://fr-fr.facebook.com/evilinvaders/

Sniper


 



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011