Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





KOMMANDO
"Distroyer / Iron Goat Triumph"



 



KOMMANDO

Distroyer / Iron Goat Triumph


Prenez un peu de VENOM, un soupçon de THE EXPLOITED, mélangez bien, vous obtiendrez KOMMANDO. Ce groupe allemand, composé entre autres de trois membres de DYSANGELIUM et deux d’ENDSTILLE, a vu le jour en 2014. Ils ont édité une démo, un single « Estter Mai Über alles » et, cette année, nous pondent leur tout premier album « Distroyer / Iron Goat Triumph ».

Les textes parlent principalement d’alcoolisme et de guerre, d’ailleurs la pochette du disque nous met directement dans le bain avec un homme à tête de bouc tenant une kalachnikov d’une main et une bouteille de l’autre.

Avec un tel line up, on ne peut qu’être un peu déçu du résultat du projet : KOMMANDO nous propose neuf titres black punk métal de moins de trois minutes, cela donne un album très compact. Les morceaux ne sont pas construits avec des compositions techniques, la mélodie reste très linéaire avec peu de variation de rythme. Ca accentue la rage mais, avec des titres si courts, on reste quand-même sur sa faim.

KOMMANDO est tout de même un groupe à surveiller, ce premier album ne nous montre pas tout le potentiel de ce groupe prometteur.

Le site : https://www.facebook.com/kommando.official

Thy Nema



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011