Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





KZOHH
"Trilogy Burn out The Remains"







 



KZOHH

Trilogy Burn Out The Remains


Kzohh est un groupe formé en 2014 en Ukraine avec, dans les rangs, Khorus (de Khors et Astrofaes), Odalv, qui se trouve derrière les futs (ex-Nokturnal Mortum), Helg à la guitare (qui se trouve également dans les groupes ci-avant), et sera en concert au Klub pour la sortie de son nouvel opus, Trilogy Burn out the Remains, ainsi qu'au Ragnard Rock cet été.

Si vous êtes du genre à vouloir un album qui tabasse direct, là il y a un risque d'être déçu avec un début d'album plus ambiant que black metal, mais on peut dire que cela a son effet de pression, donnant une ambiance plus macabre que jamais. Nous nous retrouvons face à un album qui a du potentiel en matière de sonorité glauque... On part sur une seconde piste appelant au blasphème pur et dur, le clavier reste malheureusement trop présent dans les compositions, ce qui ne déplaira cependant sûrement pas aux adeptes d'ambiant et de symphonic black metal. La plus grosse claque, niveau ambiance et instruments, reste la fin de l'album qui nous propose un mélange façon Aborym - ceux qui connaissent ce groupe seront ravi de ce qui ressort de cette piste.

La composition reste correcte, bien que la voix ne soit pas suffisamment présente et les guitares reléguées au second plan, donnant malheureusement trop de présence à la batterie et au clavier. L'album en lui-même reste un bon opus pour les fans du genre.

En clair, ça reste mitigé et les avis seront bien évidemment partagés selon l'écoute que l'auditeur se fera de l'album, il reste très bon dans l'ambiance, et efficace.

Le site  : https://fr-fr.facebook.com/KZOHHband/    +   https://kzohh.bandcamp.com/

Ben





 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011