Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





ROB ZOMBIE
"The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser"

 



ROB ZOMBIE

The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser


L’artiste double face, réalisateur et chanteur, a sorti, il y a quelques mois, son nouveau film qui, nous l’espérons, restera dans la lignée de La Maison Des 1000 Morts et de The Devils Reject, n’oublions pas que ce fut lui qui fit le remake de Halloween 1 et 2, tellement plus badass que les premiers !

Alors, pour les inconditionnels de Rob Zombie, il est temps de se décrasser les oreilles et de ressortir la discographie pour y incorporer cette petite merveille.

Allez, c’est l’heure, entrons dans le monde bizarre de Mr Rob.

Le morceau The Last Of The Demons Defeated est une intro, toujours aussi glauque, des riffs simples mais efficaces avec, comme toujours, des bruitages en arrière-plan. Bref, ça promet un bon moment dans ce monde torturé dont seul Rob Zombie a le secret. Avec Satanic Cyanide The Killers Rock On, on a un petit riff façon gros stoner bien méchant, c’est lent, c’est prenant et ça arrache. The Life And Times Of A Teenage Rock G rappelle vaguement Living Dead Girl ; ce qui est pas mal, avec ce morceau, c’est qu’il n’y aura pas de souci pour le glisser au cours d’une soirée sans perdre le rythme.

En bref, tout l’album poutre, le résultat est plus que plaisant et bien meilleur que le précédent album « Venomous Rat Regeneration Vendor », sorti il y a maintenant trois ans et qui n’était pas vraiment transcendant. The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser saura vous réconcilier avec Rob Zombie et son monde particulier.

Le site : http://robzombie.com

Ben



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011