Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





SOJOURNER
"Empire Of Ash
"


 



SOJOURNER

Empire Of Ash


Dans la série des groupes signés rapidement, je vous présente SOJOURNER. Formé en 2015, il produit un single, « Heritage of the Nature Realm », composé essentiellement par Mike Lamb (LYSITHEA) accompagné par deux chanteurs : Chloe Bray (AOROI) et Emilio Crespo (NANGILIMA). Ce trio se fait signer chez Avantgarde Music. Mike Wilson (LYSITHEA) les rejoint à la basse. Enfin, Chloe Bray reprend, en plus, la deuxième guitare et la flûte Irlandaise.

SOJOURNER enregistre son premier album, « Empire Of Ash », en Nouvelle Zélande au R’lyeh studio. Le chant masculin sera enregistré en Suède, et le féminin en Ecosse, le tout mixé en Italie.

Empire Of Ash, nous fait voyager au cœur d’un univers fantastique. Dès le premier titre, Bound By Blood, on a vraiment l’impression d’être sur le dos d’un dragon survolant un paysage à couper le souffle, on s’imagine même le vent dans les cheveux.

SOJOURNER nous propose un black métal épique et atmosphérique, qui n’est pas sans nous rappeler SUMMONING. A aucun moment on ne s’ennuie. La flûte, accompagnée de nappes de synthé, donne une dimension supplémentaire à la musique. En milieu de l’album, le titre The Pale Host nous permet de reprendre notre souffle pour repartir à travers des terres peut-être bien plus hostiles qu’on pourrait le croire.

https://www.facebook.com/metalsojourner

Thy Nema



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011