Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





SPEEDWHORE
"On The Verge Of Dysfunction
"






 



SPEEDWHORE

On The Verge Of Dysfunction

Witches Brew Records

SPEEDWHORE est un quatuor en provenance de Munich qui donne dans un thrash allemand très typés 80’s - à la Destruction, pour être plus précis, auquel on aurait rajouté des éléments typiquement black metal, voire death metal.

Le combo, malgré ses dix ans au compteur, n’a pas vraiment une discographie très fournie : deux démos, un album et, enfin, cet EP sept titres qui sort pile poil pour fêter le dixième anniversaire du combo. C’est plutôt light mais ça reste correct.

Vous aimez les productions old-school comme Destruction nous en proposait dans les années 80 sur le mini « Sentenced of death » ou sur le cultisime « infernal overkill » ? Et bien des compositions telles que « Alcoholic force », « Lights over phoenix » ou «Dead city » sont faites pour vous, en retirant toutefois le côté technique de la bande à Schmier.

Ce combo peut nous faire aussi penser au maître allemand du genre, j’ai nommé le cultissime Desaster. Il suffit d’écouter « Project Babylon » or « Born to speed » pour en être convaincu.

Cet EP, avec une production qui correspond tout à fait au style pratiqué ici, concerne principalement les fans du genre. Voici donc un produit très correct à se mettre sous la dent, qui ne révolutionnera rien mais passera comme une lettre à la poste !

Le site  : http://speedwhore.bandcamp.com

Sniper




 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011