Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





SUPERSONIC BLUES MACHINE
"West Of Flushing South Of Disco"

 



SUPERSONIC BLUES MACHINE

West Of Flushing South Of Disco


Cette année marque le retour du trio indiano-texan emmené par Lance Lopez, Fabrizio Grossi et Kenny Aronoff.

Si ces noms ne vous parlent pas des masses, sachez que les compères, au casier artistique plus que fourni, ont notamment travaillé avec des artistes tels que STEVE VAI, ZAKK WYLDE, SLASH, PAUL STANLEY, JOE COCKER, les RED HOT ou encore MEAT LOAF !

Et, comme on ne s'arrête pas sur une si bonne lancée, le groupe ajoute cette année à son CV la présence artistique d'un autre pote texan que Lance connait depuis qu'il est mioche : Billy Gibbons. Notez également la présence non négligeable de Robben Ford, Eric Gales et Chris Duarte, et vous comprendrez que le Blues Rock n'est ici pas à prendre à la légère.

Avec un début d'album à la fois country et parsemé de chorus et de sonorités à la JOE COCKER, Billy Gibbons fait son entrée sur ‘Running Whiskey' armé du rock texan dont seuls les ZZ TOP ont le secret. Ce dernier, à peine arrivé, laissera finalement rapidement sa place à un blues que le grand Rory himself aurait grandement apprécié.

On est très satisfait d'entendre la reprise de ‘Ain't No Love (In The Heart Of The City)', qui débarque au meilleur des moments pour enfin conclure sur l'énergique ‘Watchagonnado'.

Un album de rock blues des plus intéressants, à la fois par son contenu varié et accrocheur mais aussi la palette d'artistes qui le compose !

Le site : http://supersonicblues.com

Woaknroll



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011