Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





TSJUDER
"Antiliv"

 



TSJUDER

Antiliv


Heil les metalheads ! C'est l'heure de parler d'un des piliers de la scène Black Metal Norvégienne. Il est grand temps de faire peur au voisin avec ce nouvel opus de Tsjuder.

Cette formation a sorti, entre 1995 et 2015, trois EP, une cassette, et cinq albums, ce qui n'est pas rien, sachant qu'il y a eu Krypt durant cette période. Aujourd'hui, nous allons partir sur les pistes d'Antiliv de Tsjuder, sorti en 2015 chez « Season of Myst ».

Pour les auditeurs radio de l'émission Ultrarock, vous avez dû entendre, au cours de la soirée spéciale grosse claque de 2015 (émission Best Of), le titre Demonic Supremacy puisqu'il n'y a pas à dire, cet album fait parti des top 6 de l'année 2015 !

Par chance, le Stand de « Season of Myst » avait, pour l'occasion de la venue de Tsjuder au Fall of Summer, mis en vente une édition limitée de l'album.

Qui mieux que Tsjuder pour faire du Tsjuder ? Etonnamment, ce groupe sait reprendre des pistes d'autres formations telle que Bathory ou Mayhem, mais pas dans le sens contraire, tant leur style est spécifique et propre à lui-même.

Encore une fois, Tsjuder place la barre très haut avec cette bête tout droit sortie du gouffre de l'enfer. Le monstre de la scène Black Metal n'est pas mort, loin de là, la preuve avec cet opus.

Comme toujours, on a droit à une tracklist du feu de dieu, qui envoie tellement que les cervicales ne suivent plus.

Pour ceux qui n'avaient pas vraiment apprécié l'avant-dernier opus de Tsjuder, c'est le moment de réconcilier vos oreilles avec eux.

N'hésitez pas, l'album est en écoute un peut partout sur le net, mais le mieux reste de faire une place dans votre collection pour cette tuerie !

À bientôt pour de nouvelles aventures sur les chemins sombres du Black Metal.

Le site :  www.tsjuder.bandcamp.com

Ben



Toute l'année, nous recherchons des chroniqueurs ou des chroniqueuses.
Tenté ?

contact : ultrarockcontact@free.fr