Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





DESULTORY
"Through Aching Aeons"




DESULTORY

Through Aching Aeons

Pulverised Records

Enfin un nouvel opus pour l’excellent quatuor suédois donc le précédent « Counting ours cars » remonte à 2010.

Pas de changement notable question line-up, ce sont toujours les trois membres fondateurs (les frères Morberg et le batteur « Snake ») ainsi que Johan Bohlin qui a rejoint le groupe en 2008.

Une petite question toute bête : vous est fan de death suédois à l’ancienne et comme le groupe l’a pratiqué aussi avec brio sur ses deux premiers opus « Into eternity » et « Biterness » ? Et bien, pas de soucis, vous pouvez foncer sur ce « Trough aching aeons » qui nous offre ce que le quatuor sait faire de mieux.

Du morceau d’ouverture « Silente rapture » au morceau final « our departure », en passant par « Beneath the the bleeding sky », c’est du death metal pur jus qui vous est servi ici, quoi que « Divine blindness » nous offre les parties batteries les plus brutales jamais proposées par le groupe, un style qu’on était plutôt habitué à entendre chez les brutes épaisses de Vomitory que chez Desultory.

Un album bien produit qui fait plaisir et qui nous permet de retrouver un des meilleurs représentants du style au sommet de son art.

La pochette colle bien au concept et est plutôt honnête.

Fan du style, du groupe et surtout des deux premiers opus, n’hésitez pas, investissez quelques euros dans cet album bien accrocheur, qui ne sera pas l’album du siècle mais plutôt l’album d’un combo de passionnés dont la musique vient des tripes et de leur passion intacte pour ce style musical.

Le site : https://www.facebook.com/Desultory-50447918404/

Sniper



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011