Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





GRAVE PLAGUE
"The Infected Crypts" EP











 



GRAVE PLAGUE

The Infected Crypts


Hail, en ce début de semaine il est temps de réchauffer les esprits avec de la bonne nouveauté au niveau du Metal Extrême avec un EP qui va faire mal aux cervicales pendant quelques jours. Grave Plague, cette jeune formation formée en 2015 à Cleveland dans l'Ohio, débarque dans le milieu du Death Old School avec son EP The infected Crypts.

Allez, partons voir ce que la bête a dans les tripes.

Malheureusement, l'écoute ne se fera que sur deux compositions de l'EP. Alors toi, fan de Morbid Angel ou encore d'Asphyx, en seulement deux pistes, le résultat est plus que concluant.

Il est dommage de ne pas en avoir plus sous le coude en ce qui concerne cet EP qui, au grand regret des auditeurs, aura une fin plus que rapide.

Compositions efficace, entre rythme thrashy et distorsion rappelant les heures sombres du Death Metal 90's, nous entrons dans un univers gore donnant le ton d'un Necrophagia ou d'un Morbid Angel purulent.

Arise the infected est le plus représentatif des influences de cette formation, avec un solo digne de cannibal corpse, allié aux riffs lourd d'un Asphyx, il y a de quoi s'impatienter de la sortie d'un album pour ce groupe.

En conclusion, les mentors de Grave Plague sont plus que présents dans les compositions. Les fans de Death Metal Old School n'en seront que plus ravis, malgré le fait de n'avoir que deux morceaux à se mettre sous la dent. Le style est simple mais efficace, la bête aura de quoi faire trembler les bas-fond du Death Metal.

Le site : www.facebook.com/graveplague/

Ben



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011