Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





JUNKYARD
"High Water"













 



JUNKYARD

High Water


Si un groupe devait décrire au mieux la longue traversée en solitaire susceptible de harponner une carrière, c'est bien JUNKYARD.

En effet, la formation californienne fête ses plus de trente ans de carrière avec la sortie de sonů deuxième album, « High Water ».

Au creux de la vague (comme on peut le lire sur leur site) depuis maintenant vingt-six ans, c'est avec un line-up qui n'a plus rien à voir avec ses origines, excepté David Roach dont la présence par intervalles au fil des années tient lieu de seule carte de fabrique, que le groupe fait son retour.

« High Water » arrive donc tel un coup de canon sur la scène du Hard Rock et sonne plein de promesses.

Amateurs de Rock énergique aux frontières du Punk, vous allez être comblés.

C'est avec une rythmique des plus soutenues que JUNKYARD aborde ses morceaux. Sans véritable refrain, c'est surtout l'utilisation des riffs qui marque l'écoute. Au-delà de l'énergie apportée et de morceaux qui enchanteront les headbangers les plus aguerris, certains trouveront sans doute que l'ensemble manque de relief. Hormis « Til the Wheels Fall Off », aucun morceau ne se démarque véritablement de l'album. Dommage que ce titre n'arrive qu'en fin de lecture.

En bref, un album taillé pour la scène mais dont on pouvait espérer un peu plus.

Actuellement en tournée, la bande à Roach n'a pas encore prévu de concert en France, au plus proche, vous pourrez les retrouver à Londres le 25 août. Pour leurs prochaines dates, on vous invite à vous rendre sur leur site !

Le site : http://junkyardblooze.com

Woaknroll



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011