Ecoute ULTRAROCK en live sur ton ordi
ou sur les ondes de la radio RGB 99.2
Ecoute les émissions en Replay !





WRATH FROM ABOVE
"Beyond Ruthless Cold"











 



WRATH FROM ABOVE

Beyond Ruthless Cold


WRATH FROM ABOVE est un groupe de black métal de Nantes. DM et Antar, les membres fondateurs, sont connus aussi pour leurs méfaits avec GASTROPODE, dans un registre différent mais non moins brutal… Le grind. On peut supposer que c’est la raison pour laquelle on retrouve ce côté politique typique de cette musique extrême. En effet, WRATH FROM ABOVE a incorporé dans son logo le symbole de la MKVD (la faucille, le marteau et l’épée), la police qui maintenait l’ordre public par la terreur de 1934 à 1946 en Union Soviétique... Du black métal rouge alors ?

La sortie de leur premier album Beyond Ruthless Cold, est prévue pour le début de ce mois de février 2017. Onze titres et plus de quarante minutes de violence. Et oui, nos amis nantais nous proposent un opus qui ne lésine pas sur le blast, ce qui nous rappellera TSATTHOGGUA ou le panzer Division de MARDUK.

La bataille fait rage entre l’armée rouge et l’armée allemande, Beyond Ruthless Cold ne fait pas de quartier, les pistes multiples de chant permettent de mettre en relief la colère du combo et, si ce mélange des différentes voix criardes et gutturales n’a rien d’original, il est très efficace.

Les riffs ultra rapides des guitares sont mis en avant, il n’y a pas de douces et belles mélodies, bien au contraire, c’est la guerre… On a quand même droit à un interlude, Scorching Ground, comme seul répit de l’album, qui permet de se préparer aux batailles suivantes.

Alors, un conseil : faites chauffer vos chaumières, car Beyond Ruthless Cold fera prochainement rentrer dans votre demeure le froid glacial du front de l’est.

Le site : https://www.facebook.com/wrathfromabove.ru/

Thy Nema



 





ULTRAROCK
13 av. Charles De Gaulle
Escalier D
78230 Le Pecq

ultrarockcontact@free.fr


Toute l'année, nous recherchons
des chroniqueurs ou des chroniqueuses
pour le site, tenté ?

© essgraphics 2011