CHRONIQUES      INTERVIEWS      LIVE REPORTS        AGENDA       EMISSION

    
c   h   r  o   n   i   q   u   e   s
 

 
BLACK BOMB A Black Bomb A

Les Français de BLACK BOMB A nous reviennent avec leur septième album studio. Ils nous déversent leur punk hardcore ou crossover (musique mêlant la rébellion du Punk, l’énergie du Hardcore et la puissance du Thrash) avec onze morceaux où il n’y a aucun moment de répit. Notons qu’ils sont passés cette année pour la deuxième fois au Hellfest.

Pour ce nouvel opus, on retrouve la même équipe que sur le précédent, avec Poun et Arno au chant, Snake à la guitare, Jacou à la basse et RV à la batterie.
Allez, on respire un grand coup et on y va. Ca commence avec « Arrogance » qui envoie du bois. On ne ralentit pas, on accélère même et ça se poursuit sur le morceau suivant. Pour « Bulletproof » et « My Last Resort » on ralentit un peu mais on garde la violence pour le reste. Puis ça repart pour « Kill Yourself » et « Greed », puis ça se calme un peu…non je déconne, juste reprenez votre souffle pour « Brainwashed » car « Fight The System », « No Time To Say Goodbye » et un « Wake Up » qui va vous terminer, où on a même du blast.

Après la première écoute, vous allez vous demander ce qu’il vous est arrivé… mais en fait même après les autres. Bon petit bémol pour ma part, après m’être fait toute leur discographie, je dirais que cet album manque peut être un peu de mélodie car, comme je l’ai dit, on arrive à la fin de l’album un peu « fatigué ». Mais attention, l’album reste quand même un bon album. Du BLACK BOMB A pur jus.

Le site : blackbomba.com/v03

Dag’

  © essgraphics 2011    
 
send anonymous sms