CHRONIQUES      INTERVIEWS      LIVE REPORTS        AGENDA       EMISSION

    
c   h   r  o   n   i   q   u   e   s
 

 
GAMA BOMB Speed Between The Lines
AFM Records
Formé en 2002, GAMA BOMB est un groupe Irlandais de thrash, dans la veine de groupes comme SACRED REICH ou EXODUS et que les fans de MUNICIPAL WASTE apprécieront sûrement. Il est prévu, pour ce mois d’octobre 2018, la sortie de leur cinquième album Speed Between The Lines qui contiendra douze titres pour une durée de trente-cinq minutes.

La majorité des thèmes de leurs titres traite de zombies ou de monstres mais le groupe ne manque pas d’humour, il suffit de regarder la sympathique video Bring Out The Monster pour le constater.

Speed Between The Line commence par Give Me Leather, qui sonne un peu comme un hommage au fameux Painkiller de JUDAS PRIEST, mais pour ceux qui n’apprécieraient pas ce style de chant aigu, il ne faut pas stopper l’écoute, car le reste de l’opus est plein d’autres influences autant appréciables les unes que les autres.

Le combo ne laisse aucun répit à son auditeur, ça joue vite, très vite… avis aux amateurs de ballades : passez votre chemin, vous ne trouverez pas votre bonheur ici. De plus, chaque morceau est agrémenté de solos plus endiablés les uns que les autres, GAMA BOMB connait en effet la bonne recette pour composer des morceaux explosifs, il n’y a rien à jeter.

Speed Between The Lines est un album que tout bon thrasher digne de ce nom doit écouter, il est clair que vous aurez peu de chance d’y trouver un monstre imaginaire comme ami pour vous réveiller le matin, mais cette galette est plus efficace qu’un bon café pour donner la pêche.

Le site : https://www.facebook.com/gamabomb/

Thy Nema

  © essgraphics 2011    
  free html counter code
free html counter code