CHRONIQUES      INTERVIEWS      LIVE REPORTS        AGENDA       EMISSION

    
c   h   r  o   n   i   q   u   e   s
 

 
BADFLOWER Ok, I'm Sick

Ne vous laissez pas avoir par leurs bonnes bouilles venues tout droit de la cité des anges, le quatuor de rock alternatif américain BADFLOWER a débarqué ce 22 février avec son premier album : 'Ok, I'm Sick' et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont armés de solides arguments !

Formé en 2013 par le chanteur Josh Katz et le guitariste Joey Morrow qui composeront ensemble quelques titres, c'est à l'arrivée du bassiste Alex Espiritu et de son batteur Anthony Sonetti que peut véritablement s'exprimer le groupe.

La sortie de leurs singles 'Soap' et 'Animal' les amènent à faire la première partie des VERONICAS en 2014, après quoi sort leur EP 'Temper' en 2016, remarqué par Apple Music qui désigne alors le groupe comme « artist of the week ».

En 2017, ils ouvrent pour GRETA VAN FLEET et POP EVIL avant de déposer plusieurs singles en avant-première courant 2018 sur VEVO et les plateformes musicales.

C'est donc un album plus qu'attendu et déjà « entendu » qui a pris possession de la première place des charts de Rock alternatif à sa sortie !

BADFLOWER montre, à l'aube de sa carrière, une maturité qui s'exprime par les thèmes abordés dans ses chansons, son interprétation sonore mais aussi visuelle via son charismatique leader.

'Ghost', plus grand succès du groupe à l'heure actuelle, en est le parfait exemple (et on ne saurait que vous conseiller la version acoustique).

Pour les amateurs de live, sachez que les BADFLOWER sont en tournée et feront un petit crochet par la France le 5 avril à la Maroquinerie à Paris. De quoi se faire une idée de la température que les jeunots peuvent amener sur scène !

Voilà de la mauvaise graine qu'on veut voir grandir !

Le site : https://www.badflowermusic.com/

Woaknroll

  © essgraphics 2011