CHRONIQUES      INTERVIEWS      LIVE REPORTS        AGENDA       EMISSION

    
c   h   r  o   n   i   q   u   e   s
 

 
BLACK OAK COUNTY Theatre Of The Mind

BLACK OAK COUNTY est de retour !

Après un premier album, « Black Oak County », le groupe est promis a un bel avenir par les magazines (Classic Rock Magazine, Flick of the Finger and Metal Hammer) et je peux dire que, moi aussi, j’ai accroché tout de suite. L’album a été diffusé massivement sur les stations de radio Danoises P4 et Myrock et a reçu plus d’un million d’écoutes sur Spotify.
Autant vous dire que j’attendais leur nouvel album avec impatience. Et je ne suis pas déçu !

A la première écoute, je me dis « ce n’est pas la même voix »… et pour cause, à l’automne 2017, en plein succès, le chanteur Niels BEIER choisit de quitter le groupe pour partir vers d’autres horizons.
Le groupe se met donc à la recherche d’un nouveau chanteur et, finalement, c’est le bassiste qui assurera le poste et s’en sort plus que bien. C’est donc un trio composé de Jack SVENDSEN (guitares), Mike SVENDSEN (batterie) et René HJELM (chant/basse), avec un nouveau son mais avec la même énergie et puissance du premier album.

« Pretty Pistol » est le premier single tiré de ce nouvel opus.
Comme le premier album, il a été produit, mixé et masterisé par Jonas Haagensen dans les studios de Jacob Hansen (Amaranthe, Pretty Maids, Volbeat…).

« Nous pensons que faire cet album a fait de nous le groupe que nous voulons être : nous nous concentrons sur les chansons et travaillons toujours plus dur pour atteindre de nouveaux objectifs. Cet album est une étape importante pour nous, après que le groupe soit devenu un trio. Nous en sommes très heureux et avons hâte de laisser les gens l’écouter. Nous espérons qu’ils aiment autant que nous ! »

Longue vie à BLACK OAK COUNTY.

Le site : www.facebook.com/BlackOakCounty/ +
https://blackoakcounty.com/ +
https://www.instagram.com/blackoakcounty/

Dag’


  © essgraphics 2011