CHRONIQUES      INTERVIEWS      LIVE REPORTS        AGENDA       EMISSION

    
c   h   r  o   n   i   q   u   e   s
 

 
DEAD BONES BUNNY What's Up Rock ?

Voilà de la vraie nouveauté, bourrée de talent, de bonne humeur, de maitrise musicale et d'originalité ! Je continue ? Je pourrais aisément continuer tellement Dead Bones Bunny bouscule le metal.

Quasiment un an que ça dure depuis leur premier passage à la boule noire, ces parisiens ont le vent en poupe et 2019 sera l'année du décollage avec cet excellent What's Up Rock, alliant subtilement et très énergiquement Rockabilly et metal. Douze titres énervés où l'esprit 60's flirte avec le son d'aujourd'hui, où le gros crunch de la guitare saturée vibre avec les claquements de cordes de la contrebasse, le mélange est génial. Rajoutez des plans batterie très très rockabilly et du chant tantôt gras et masculin, tantôt plus doux et très mélodique, version féminine, et vous avez le cocktail vitaminé de l'année !

Après leur participation remarquée au Motocultor Festival en 2018, DBD a partagé des scènes avec Bukowski et Molybaron, notamment au fameux forum de Vaureal. La scène, justement, est bien maitrisée et les shows sont agrémentés de danses avec les dames et un drôle de lapin ! Musicalement, on n'a pas affaire à des novices et ça envoie. Je retrouve des sonorités et influences assez diverses et carrément plaisantes, "She Slays Dragons" et son coté très CLASH, "Hit That Bone" me rappelle plutôt un bon petit FISHBONE.

Deux grands évènements arrivent à toute vitesse : la sortie de l'album le 15 janvier et une sacrée release party à la boule noire le 9 février avec le désormais incontournable Funny Ugly Cute Karma et Not Bad ! Un show à ne pas manquer, certainement de belles surprises à écouter et à voir.

Vous n'aurez peut-être pas les fesses roses mais vous serez de très très bonne humeur pour ce début d'année 2019.

Le site : https://www.facebook.com/deadbonesbunny/
+ https://www.difymusic.com/dead-bones-bunny

Iron Sooty

  © essgraphics 2011    
 
reliable